Translate

vendredi

30 ans de collection ou l'histoire du Video-gaming en vente sur | eBay


Get Firefox
Un gamer Italien vend l’intégralité de sa collection de jeux vidéo soit 30 ans de jeux et consoles.
Au début de l'annonce on peut lire :

Après avoir consacrée une partie de ma vie aux jeux vidéos, je décide de vendre ma collection. Je suis épris par d'autres priorités et ne possède plus d'espace suffisant pour stocker .
Dans le détails cela donne: 6850 jeux,330 consoles,220 manettes,180 accessoires10000 photos ;)




La collection s'étend de Pong à la Ps3 en passant par le Neo Geo ou la PC Engine.
Notons que ce gamer ne manque pas d'humour ... il annonce:
J'ai également réalisé qu'il me serait impossible de jouer à tous les jeux ... à moins de posséder
deux ou trois vies humaines de supplémentaires. (Faisant probablement allusion aux 3 vies d'un jeux vidéo?)
L'annonce est en ligne jusqu'au 18 févr. 2013 - 15:47:48 (Heure de Paris)
Histoire de vous rincer l’œil ou si éventuellement la collection vous intéresse une seule adresse:
Over 30 Years of Videogames Collection The History of Videogames | eBay



Get Firefox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire